mercredi 13 avril 2011

Egalité enfants adoptés

Comme vous le savez, le gouvernement a fait paraitre une circulaire le 22 décembre 2010 demandant à tous les procureurs de France de ne prononcer aucune adoption plénière à l'encontre des enfants arrivés d' Haïti. Même si nous ne semblons pas concernés par cette circulaire puisque Darlène et Duvelsaint sont arrivés en 2009, le procureur du tribunal de Poitiers a émis un avis défavorable à notre demande de plénière en janvier dernier.
Nous attendons la convocation à l'audience qui devrait avoir lieu prochainement (enfin j'espère), et bien que notre avocate soit très confiante quant à l'issue de cette audience, nous le sommes beaucoup moins même si les choses tendent à bouger. Poitiers a prononcé plusieurs plénières dernièrement ainsi que Pau, Montpellier et Rouen.

Un collectif de familles s'est donc monté et un site a été créé http://www.egalite-enfants-adoptes.fr/. Je vous invite à le visiter et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre pour que nos enfants puissent avoir les mêmes droits que leurs cousins, leurs petits copains....

Merci d'avance à tous,

4 commentaires:

  1. J'espère vraiment que ce sera favorable pour vous!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous aurez gain de cause... C'est quand même incroyable!!!??
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite la meilleure des chances, je suis de tout coeur avec vous! chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. bisous d'espoir
    catherine

    RépondreSupprimer