samedi 1 janvier 2011

Bye bye 2010, bonjour 2011!!

Une année s'est écoulée..Une année rythmée par les premières fois avec nos timouns, une année placée sous le signe du bonheur et de l'amour. Ce fut une très belle année pour nous et quand je regarde un peu en arrière, tout au long de ces 12 mois, je ne peux qu' en conclure que 2010 a été une année très positive pour nous.
Bien sur je pense au peuple haïtien qui a connu l'horreur, la souffrance et je pense plus particulièrement aux parents biologiques de nos timouns, nous ne savons pas s'ils ont survécu au séisme, et le fait de ne pas savoir me pèse...
Je pense aux mamans qui attendent leurs p'tits bouts (Aurèle, cette année sera celle où Angelin vous rejoindra, ma Véro dans un p'tit mois vous serez réunis avec votre poupette, Laurence et Olivier qui partiront vers Nathan, Stéphanie qui va rejoindre Jules début février), aux parents qui attendent la merveilleuse nouvelle de l'apparentement (Winnie, Chris2l, mon amie Zaza qui attend le coup de fil qui fera qu'elle sera maman pour la 2ème fois, Marina, Flo qui attend son p'tit bout des Philippines, Mélissa et Francisca, Patricia et Christian), je pense aux parents qui recherchent le chemin vers leurs p'tits bouts (Freddie), Je pense aux parents qui entament une nouvelle aventure (Sonia, Laure...), je pense aux familles réunies et je souhaite que 2011 continue de les combler de bonheur...je pense à tous les enfants qui ne savent pas ce que sera leur vie demain, qui attendent eux aussi, loin, toulaba, des parents qui les aiment déjà tellement fort....

Je vous souhaite à tous, vous qui lisez notre aventure, une merveilleuse année 2011, santé, bonheur, joie et amour, que cette année vous apporte le meilleur!!!!

11 commentaires:

  1. Bonne et Heureuse Année à vous 4 !!!!!!!!!!!

    Que 2011 soit encore plus meilleure que 2010... va y avoir du boulot !!!! Non puisque c'est aussi celui qui vous emmènera vers bébé number 3 !!

    Pleins de bonnes choses pour vous tous !!
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Delphine et Raphaël pour vos pensées, que cette année 2011 soit également la vôtre. Que bébé 3 découvre vite la merveilleuse famille qui l'attend en France, je vous souhaite que 2011 fasse entrer ce petit trésor dans votre famille.
    Gros bisous
    Aurèle, Nayenson et Angelin tout là-bas

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année 2011 à vous 4. Qu'elle vous apporte, joie, bonheur, santé et qu'elle voit se réaliser tous vos rêves. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes adorables voeux!
    Nous te souhaitons une année 2011 toute en douceur, auprès de tes timouns. Que la route vers Bébé3 soit agréable.
    De gros bisous à partager en famille.
    XXX

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année, plein de bonheur, de joie, d'amour et surtout la santé, bisous

    RépondreSupprimer
  6. je vous en souhaite tout autant et que 2011 vous rapprochent de ce 3e petit bébé!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  7. Que l'année 2011 vous apporte un bel avancement côté dossier vers bébé 3 , de l'amour, de la santé et du bonheur à profusion! Je vais vous suivre et vous encourager dans cette attente, amicalement, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année a toi aussi. Que la route vers bébé 3 soit sereine et paisible pour toutes votre belles familles.
    Francisca xxx

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année 2011 à vous 4!
    L'année de l'aventure BB3...

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!
    Qu'elle soit aussi positive que celle écoulée!
    Bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  11. J'ai enfin pris le temps de faire un tour sur ton blog, maintenant je le suivrais plus régulièrement. Merci d'avoir pensé à nous. Vivement la suite.
    Bisous
    LOLO

    RépondreSupprimer