dimanche 21 novembre 2010

Il y a 1 an....

Il y a un an, j'avais le coeur qui battait la chamade, j'avais les jambes en coton et les mains qui tremblaient, j'avais une boule dans la gorge et les yeux pleins de larmes....Il y a un an, enfin, je serrai mes amours dans mes bras...Il y a un an, un immense soleil est entré dans mon coeur et depuis, ma vie n'est que bonheur!

 T comme la tendresse qui m'habite lorsque je pose les yeux sur vous,
 Infini l'amour que j'éprouve pour vous,
 Maman, le mot le plus doux qui soit
 Odeur, la votre, celle de votre peau, de vos cheveux....
 Uniques, vous l'êtes tous les deux,
 Naissance, celle de notre famille grâce à vous
 Simple comme notre bonheur.


Je vous aime tellement fort mes amours...

12 commentaires:

  1. de bien jolies mots pour cette anniversaire qui t'a à jamais changé.. le 21 je n'oublie pas car le 21 nous amenions définitivement Léo avec nous il était à jamais notre fils...
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle déclaration d'amour. Heureux anniversaire de rencontre et plein de bisous à tous les 4.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire de rencontre à tous les 4! Que tes enfant seront touchés de lire ces quelques mots... Bises XXX

    RépondreSupprimer
  4. Un an déjà ou un an à peine.... je ne sais lequel choisir, un an à peine car pour nous de l'extérieur ça me parait déjà bien loin, que ça fait une "éternité" qu'ils sont avec vous !!

    Et un an déjà car le temps passe à une vitesse.. et en même temps, me fait regarder un peu à mon compteur... que je ne tiens pas à connaitre !!

    Bonne journée à tous les 4, aimez vous, profitez de vous !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très bon anniversaire à vous 4!
    et que le bonheur de votre famille augmente chaque jour
    et pleins de bisous à vos timouns!
    céline, cédric et rochella
    ps: nous n'avons plus accès à l'autre blog...

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire de rencontre à vous tous!!

    Gros bisous et fêtez ça bien!

    RépondreSupprimer
  7. D'après le commentaire de cclement 17 ... je ne serai donc pas la seule. Quelque part, çà me rassure. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Que vous souhaiter d'autre qu'un 3ème bébé arrive vite pour fêter un nouvel évènement de bonheur.
    Bises
    Aurèle

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire de rencontre et plein plein de bonheur à 4 en attendant la suite !
    Bises
    Virginie du 41

    RépondreSupprimer
  10. Que de beaux mots, un bel anniversaire, et une belle famille.
    Bon anniversaire de rencontre.
    Biz
    Freddie

    RépondreSupprimer
  11. Trop joli ce petit texte, il exprime toute la joie que tu as d'être devenue une maman comblée! Bon premier encore une fois, beaucoup de bonheur encore à venir!! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  12. Un joyeux merveilleux anniversaire à tous les 4 !!!
    Que le temps passe vite quand il y a de l'amour dans l'air...
    Mille bisous
    Alexia

    RépondreSupprimer