mardi 9 novembre 2010

rencontre avec la psychologue du Conseil Général...

Aujourd'hui, nous avions notre rendez-vous avec la psychologue. Rien de bien nouveau par rapport à l'entretien avec les assistantes sociales. Nous avons approfondi la question du 3ème enfant, pourquoi un autre enfant et comment nous projetons-nous avec BB3 chez nous....
C'était bien agréable. Nous n'avons pas vu passer les 2 heures de cette entrevue et nous sommes ressortis la mine réjouie avec un deuxième avis favorable!!
Autant dire que ça roule bien, et même très bien!!!
Reste plus qu'à attendre une date de passage en commission mais ça, ce sera pour 2011 de toute façon puisque nous lisons le rapport des assistantes sociales le 7 janvier.....

7 commentaires:

  1. Ca va carrément très vite pour le coup, si vous lisez les CR le 7 janvier cela veut dire que vous passez en com 15 jours après puisque c'est le délai de lecture avant passage en commission.
    Je suis super contente et je croise les doigts pour que vous puissiez suivre ma voie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super au moins ça bouge!! Il ne vous reste qu'à attendre je suppose..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. bah dis donc c'est du pain béni ce 2ème agrément, je vous souhaite une suite aussi sereine et rapide et que 2011 voit la famille s'agrandir !
    Des bises
    V

    RépondreSupprimer
  4. Super tout c'est entretien se déroule très bien.
    Je vous souhaite une suite aussi rapide.
    Bises
    Freddie

    RépondreSupprimer
  5. ralalala ce que je me rejouis de vous voir avancer si vite !! vivement janvier

    RépondreSupprimer
  6. Au moins, çà avance .... tu vois , j'arrive à me connecter ici, mais par sur Timouns, sniff, sniff

    RépondreSupprimer
  7. Comme je suis contente pour vous, les choses bougent si bien! Je pense à vous, je vous envoie de belles ondes du Québec, Chantalou xx

    RépondreSupprimer