samedi 23 octobre 2010

23 octobre...

Il y a des dates marquantes dans une vie et je ne sais si c'est le hasard qui a mis le 23 octobre sur notre route mais c'est une date anniversaire que je n'oublierai jamais...
le 23 octobre est pour nous une date qui a changé notre vie et qui a été porteuse de bonnes nouvelles tout au long de notre chemin vers nos timouns.
23 octobre 2007: nous envoyons un petit dossier à la crèche dans laquelle viennent d' arriver Darlène et Duvelsaint, et la directrice accepte de nous accompagner...
23 octobre 2008: notre dossier sortait de l' IBESR
23 octobre 2009: Je papote avec G sur MSN et elle me dit "bonne nouvelle Delphine, vos dossiers sont sortis du MOI", moins d' un mois plus tard nous serrions nos amours contre nos coeurs....
Ce 23 octobre 2010 n'est pas une grande date pour nous mais elle l'est pour une amie de parcours d' adoption, elle s' envole pour le Cap Vert vers son BB2....Bon voyage Aurèle!!! (le 23 octobre 2008, elle apprenait qu'elle pouvait s' envoler vers son timoun!!)


3 commentaires:

  1. Merci à tous les 4 pour votre pensée, je vous emmène un petit peu dans mes bagages pour pistez bb3.
    Profitez bien des vacances
    Gros bisous à vous 4
    Aurèle un peu tristoune à l'idée de laisser son Nay une semaine

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de ces dates qui nous marquent,je souhaite tout le bonheur possible à ton amie! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. c'est peut être une date importante ... mais J-1 est aussi une autre date à retenir ... bon courage pour les entretiens en ce début de nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer