jeudi 14 octobre 2010

et de 2....

Notre deuxième rendez-vous a été pris ce matin par la psychologue. Elle propose de nous rencontrer le 9 novembre à 14h soit 5 petits jours après les assistantes sociales!!! Je m'emballe, je m'emballe....ça laisse supposer un passage en commission d'agrément assez rapide puisque vraisemblablement ce seront nos seuls rendez-vous....
Je me projette déjà......
Vivement!!!!

9 commentaires:

  1. Coucou
    Tu m'as laissé un gentil message sur mon blog http://unlongparcours.over-blog.com
    Merci
    Bon courage pour cette 3ème adoption et je croise tout ce que je peux pour que cela aille très vite.
    PS ton amie qui part au Cap Vert le 23 doit être A je présume, une amie aussi à nous qui profite de ce voyage pour emmener quelques petits effets à notre fiston qui nous y attend

    RépondreSupprimer
  2. wahou! ça va aller vite,c'est super!
    Bientôt les démarches concretes vers votre troisième trésor du bout du monde! Je vous suis avaec plaisir!
    Amicalement,Laetitia,maman de Raphaël

    RépondreSupprimer
  3. Wow, super, tout va vite et bien, je vous souhaite plein d'autres bonnes nouvelles comme celles-ci!! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. rolala on en viendrait presque à espérer un super cadeeau de Noel !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou c'est super rapidosse chez vous, bientôt vous pourrez donc me rejoindre sous le soleil du CV, je vous répond dans le week-end en MP.
    Gros bisous et vivement l'agrément
    Aurèle

    RépondreSupprimer
  6. Allez, zou, pistez Aurèle !!!!!
    Bisous
    V

    RépondreSupprimer
  7. Ouh lala! C'est super rapide! Tant mieux, cela vous mènera plus vite vers BB3!!!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je decouvre votre blog via celui d'aurelie .. je vous souhaite une très belle route vers ce futur petit bout

    RépondreSupprimer