mercredi 6 octobre 2010

Et c'est parti.....

Cet après-midi comme tous les mercredis depuis un mois, j'accompagne Duvelsaint à son entrainement de rugby...J'en profite pour faire les courses le plus vite possible et je reviens le voir...Installée dans les gradins, tout en haut pour bien le voir, mon téléphone se met à vibrer....Depuis que je ne travaille plus, il ne me sert plus à grand chose ce téléphone en vérité....Je reçois quelques SMS, Raph m'appelle le midi mais la plupart du temps, il reste bien silencieux....Je regarde qui peut bien m'appeler et je vois qu'il s' agit de notre assistante sociale!! C'est avec elle que nous avions renouvelé notre agrément qui arrivait à terme avant que nous partions à Haïti et elle a effectué le suivi post-adoption des timouns....Nous la connaissons bien donc....On papote 5 minutes, on échange quelques mots au sujet des enfants et elle nous propose une date de rendez-vous!!! alors oui, je suis bien contente parce que c'est elle qui va nous évaluer!!
Nous nous verrons donc le jeudi 4 novembre à 14heures à son bureau!!

Je crois qu'on peut dire que ça y est, la machine est bel et bien lancée....

10 commentaires:

  1. Super nouvelle !!!!!!!! allez hop en selle the Delph'family !!!!!!!!!!!!!!!

    Cela devrait bien se passer si vous vous connaissez tous !!!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super que ce soit elle qui prend la suite! C'est plus facile au niveau du stress, surtout lorsque les choses se sont bien passées;
    Bisous, et vivement le 4 Novembre!

    RépondreSupprimer
  3. C'est rapide, c'est une bonne chose qu'elle puisse faire ce nouvel agrément, c'est dans la continuité de votre famille.
    Pour nous, cela n'est pas possible dans notre département, nous avons eu une nouvelle équipe pour cet agrément, dernier RDV AS pour nous ce vendredi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Wahou super pour vous, vivement le jour J pour le fameux sésame.
    Bises
    Auèrle

    RépondreSupprimer
  5. Super, vivement cette rencontre le 4 novembre! Chantalou qui suit votre 3e aventure! chantalou xx

    RépondreSupprimer
  6. jeudi 4 novembre, c'est demain ! la grande aventure est de retour
    despernet family bis !

    RépondreSupprimer
  7. le 04/11 c'est la semaine prochaine.........

    RépondreSupprimer